| Pour les habitués de la taverne ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
looping
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : 80 Peuple : Romain Loisirs : travian Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Pour les habitués de la taverne ^^ Mar 10 Avr - 22:24 | |
| Quelques conseils , au cas ou l'alcool vous joue des tours !!!
1-Symptôme : Pieds froids et humides. Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut
2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus. Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches
3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes. Solution : Appelez a l'aide
4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼> d'heure Cause : Le comptoir est derrière vous. Solution : Retournez-vous, votre bière est la
5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières. Cause : Tu es tombé sur le dos. Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol.
6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots. Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier Solution : Retire tout ça et rince-toi la bouche avec un bon gin>tonic
7- Symptôme : Vue troublée Cause : Tu regardes à travers un verre vide. Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite
8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds Cause : Deux videurs te sortent du bar Solution : Demande au moins où ils t'emmènent.
9- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge
10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux. Cause : Tu as le verre dans l'oreille. Solution : Arrête de faire le crétin.
11- Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone Cause : Tu es dans une ambulance. Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.
12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te>regardent d'un air étonné. Cause : Tu t'es gourré de maison. Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne.
13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour Solution : Café et une petite goutte pour se remettre.. | |
|
| |
Squall Membre
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Balamb Garden Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Mar 10 Avr - 22:57 | |
| Bon ben maintenant qu'on est prévenu contre tous les méfaits de l'alcool, JE PAYE MA TOURNEE!!!
Allez! Chacun son tour! Viendez, viendez<==(oui je sais) vous servir! | |
|
| |
looping
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : 80 Peuple : Romain Loisirs : travian Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Mar 10 Avr - 23:05 | |
| cool tavernier, une tite bierre !!! | |
|
| |
Ben11
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : 44 - Agglomération de Nantes Peuple : Romain Loisirs : Basket, Ordinateur (travian), TV (Simpson) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Mer 11 Avr - 19:14 | |
| Ca nous sera utile je pense... merci | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Jeu 12 Avr - 1:27 | |
| on ne sais jamais, un ptit coup de trop est vite pris | |
|
| |
aureliem Membre
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : st-austreberthe Peuple : etudiente Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
looping
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 13 Avr - 1:23 | |
| avec du coca ? avec un glaçon ? ou sans rien ? | |
|
| |
aureliem Membre
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : st-austreberthe Peuple : etudiente Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Sam 14 Avr - 20:56 | |
| avec du coca sa va faire l'affaire | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Sam 14 Avr - 21:27 | |
| alors tournée pour tout le monde | |
|
| |
santla
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Lun 16 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
titi59 Diplomate
Nombre de messages : 457 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Lun 16 Avr - 22:05 | |
| j'espère que tu te plais dans ta nouvelle alliance | |
|
| |
Ben11
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : 44 - Agglomération de Nantes Peuple : Romain Loisirs : Basket, Ordinateur (travian), TV (Simpson) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Lun 16 Avr - 22:53 | |
| Ouai, ton alliance te va bien ?! | |
|
| |
aureliem Membre
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:32 | |
| bon jvien prendre un petit wisky parceke la sa va plus lol | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:33 | |
| pour moi de meme avec un ti peu de coca car si tu en met trop je vais pas etre bien apres | |
|
| |
aureliem Membre
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:34 | |
| ba komme sa on sera deux lol | |
|
| |
poah Membre
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Amiens Peuple : étudiante Loisirs : Hockey (vu des tribunes ;) ) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:35 | |
| moi... ben file moi la bouteille j'vais me débrouiller avec... | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:35 | |
| comme dit maxime, avec un copain
ho pas à la bouteille, t'es pas bien toi !!!! | |
|
| |
aureliem Membre
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:36 | |
| tu rigole on va la partager a 3 on alors on prend une bouteille chacun lol | |
|
| |
poah Membre
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Amiens Peuple : étudiante Loisirs : Hockey (vu des tribunes ;) ) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:37 | |
| roh... z'êtes pas partageurs dites donc | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:39 | |
| oué une chacun c'est deja beaucoup mieu | |
|
| |
poah Membre
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:41 | |
| trois pour moi c'était pas mal non plus... bon pour vous c'est vrai que c'était moins bien, mais bon, quand on y réfléchit bien... | |
|
| |
aureliem Membre
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:42 | |
| une chacun sa te va poah s'est moi qui paye lol | |
|
| |
poah Membre
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:43 | |
| justement, vu que c'est toi qui paye ça me gène moins | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:43 | |
| 2 pour moi et une pour vous 2 ( à partager ) | |
|
| |
aureliem Membre
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ Ven 20 Avr - 19:44 | |
| nn si s'est moi qui paye jen prend plus normale lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les habitués de la taverne ^^ | |
| |
|
| |
| Pour les habitués de la taverne ^^ | |
|